Votre panier est vide

Joyaux de la Sérendipité

décembre 23, 2015 2 lire la lecture

Quand je regarde le tableau d'ensemble de ma vie, je n'ai aucun doute que je suis sur le côté droit de la chance en ligne.

Mais dans tous les segments de la vie, il y a eu aussi de nombreux nuages comme des arcs-en-ciel. Donc, je suis probablement comme malchanceux / de la chance que la prochaine personne.

Et je n'ai jamais gagné un seul de loterie ou trouvé un sac d'un million de dollars que personne n'est venu réclamer!! [triste mais vrai]

Ainsi, lorsque la sérendipité sourires sur moi pour aucune raison du tout ... je suis incrédule et accablé.

Et sur ce voyage en Indonésie, j'ai été tellement favorisée par la Déesse de la Chance que j'ai presque commencé à chanter, "quelque part dans ma jeunesse ou l'enfance je dois avoir fait quelque chose de bien" [du film "Sound of Music"] droit dans le milieu de la Bali village de la rue!

Donc tout ce qui s'est passé de plus de 3 jours

1. Vu d'un cortège de mariage à Lombok et a vu un cérémonial rituel de Bali. Pour une culture-junkie, c'est un extraordinaire bijou – et pas un autre qui peut être organisé de manière artificielle.
  2. Est allé à Kamasan village, ne sachant pas vraiment quoi chercher... et par chance, est entré dans la maison de la plus grande Kamasan artiste. Les 75 ans de master m'a accueilli et nous avons passé tout un après-midi à bavarder par l'intermédiaire du traducteur. Plus à ce sujet dans une note séparée. Tout l'art de maîtres que j'ai rencontré plus tôt et ce vieux Balinais homme sont tellement similaires que c'était comme si je savais de lui pour toujours! Et de penser que je cluelessly est allé dans le village sans dirigé l'effort de le rencontrer, puis a été béni avec la chance de le rencontrer par hasard et de la chance....!! Pourrait me lancer parce que je sais maintenant ce que c'est que j'aurais manqué si la sérendipité pas organisé cette réunion.
  3. Le jour avant d'arriver à Bali, j'ai réservé l'hôtel à partir d'un site en ligne. Mes principaux critères de " proche de la ville a été respecté, les photos de la chambre avait l'air décent, il est abordable et sans analyse approfondie, j'ai cliqué & réservé. ET il s'est avéré être une partie du complexe de palais ... avec son propre spectacle de danse Balinaise, son grand temple, etc etc etc. L'expérience de l'ensemble du temps sur l'île de Bali a été fantastique, mais le séjour à cet endroit était sublime. Ce fut encore une fois un cadeau de la chance.

Et donc – je m'incline en signe de gratitude à ces fantastiques bijoux reçus

Ces dons sont les trésors de la vie!

Une exposition à la Mataram Musée, Lombok

Quelle belle façon de terminer l'année!

Retour à l'Archipel Indonésien Diaries

jm

Dec 2015

Le post Joyaux de la Sérendipité est apparu en premier sur L'Art Blog par WOVENSOULS.COM.

Voir l'article entier

Une steppe aigle visite

novembre 10, 2021 2 lire la lecture

Lors de mes voyages, je ne sais jamais à quoi m'attendre. Avant de quitter la maison, mes amis ont posé des questions de base - combien de temps serez-vous parti, où allez-vous rester, comment… continuer la lecture
Lait frais pour le thé

novembre 08, 2021 1 lire la lecture

Aussi frais que cela puisse être! D'un petit village du Rajasthan JM wovensouls.com
Un concert de manganiyaar

novembre 01, 2021 1 lire la lecture

C'était le soir après mon arrivée dans la petite ville avec une population de 50000. Je suis censé se diriger vers la zone rurale le matin. Un décontracté… continuer la lecture